FORUM CENTRES D'APPELS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Jean Charles Marchand arnaque

Aller en bas

Jean Charles Marchand  arnaque Empty Jean Charles Marchand arnaque

Message  jose2222 Ven 15 Fév - 11:09

Bonjour a tous , si je suis ici c'est pour informer tous le monde que ce soi des téléopérateur ou des clients qui cherche des centre d'appel ...ATTENTION ...Vérifiez bien s'il vous plaît avec qui vous collaborez et avec qui vous travaillez ... car moi j'ai tous vu .. mon expérience avec un centre d'appel a Marrakech m'a fai découvrir énormément de chose ... il s'agit de ENEGIECALL, fais de la télévente , ATTENTION , ce centre signe plusieurs contrats avec plusieurs client a la fois , puis il reçois les avances sans faire l’objectif. et a la fin du mois il vire la moitie des télévendeurs sans les payer . il continue de travailler de cette manier 7 ou 8 moi puis il ferme ses porte et disparu ... avant d'ouvrir un autre centre et avec un autre nom ... Le responsable s'appel Jean Charles Marchand est rechercher au Maroc !!! Une plainte a déjà été déposer sur lui par une société française! Voici l'adresse de son bureau :Résidence Badr N°26 Sidi Abad Rue Prince Moulay Abdelah 40000 Marrakech

jose2222

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser